J’ai commencé le traitement, il y a plus de trois semaines j’ai quasiment plus de bouffées de chaleur, car étant en préménopause tous les effets indésirables ont ralenti grâce à ce traitement et un rééquilibrage alimentaire.
J'ai découvert rituelle au tout début et j'ai été convaincue par la boisson lunea, que j'utilise à chaque cycle difficile. J'ai toujours eu de l'acnée hormonale sans jamais l'avoir identifiée en tant que telle avant rituelle, et la cure associée aux conseils rituelle m'a permis de résoudre ce problème. Je n'ai plus besoin d'utiliser lunea de façon régulière mais lorsque cette acnée revient parfois, à la faveur de chamboulements ou d'épisodes compliqués, je refais une cure qui m'aide à reprendre mon équilibre ! J'ai également découvert l'existence du Golden Milk et de sa recette grâce à rituelle et bien que je le fasse moi-même je remercie rituelle de cette découverte !
Souffrant d’endométriose, je prends depuis 3 mois lunea et je me sens mieux !
J ai commencé lunea depuis 1 semaine, il y a peu , et je dois dire que je suis agréablement surprise , je n ai plus de saute d humeur , je suis moins anxieuse , mon humeur se stabilise , je vais continuer ma cure, c est encourageant !
Je prenais déjà lunea depuis plusieurs mois (j’adore !) mais un peu de spotting (léger) et des jambes gonflées m’ont rappelés que j’avais besoin d’autre chose (j’ai 45 ans). Dès le début de la cure : moins gonflées tout se suite, spotting fini et meilleur transit. lunea et lunea ça marche très bien !